Adhérer à l'association 27/01/2015 - 553 kb

ALC a besoin d'adhérents : leur nombre prouve à tous que l'insertion sociale et professionnelle des personnes en difficulté est importante, et que l'action d'ALC est appréciée. Adhérent, vous pourrez voter à l'Assemblée Générale. Bulletin d'adhésion à l'association

Faire un don par chèque 27/01/2015 - 128 kb

Que vous soyez entreprise ou particulier, quel qu'en soit le montant, il nous sera utile. Une réduction d’impôt vous sera accordée. Un reçu fiscal vous sera envoyé dès réception de votre don. Chèque à libeller à l’ordre de Association ALC et à envoyer à : Association ALC, 10 rue des Chevaliers de Malte - 06100 Nice.

Donner au fonds de dotation ALC 27/01/2015 - 4506 kb

L'association ALC a créé un fonds de dotation : le Fonds de développement pour l'initiative solidaire. Ce fonds recueille les dons des particuliers qui veulent donner un sens à leur patrimoine, et des entreprises qui veulent donner à leur mécénat une orientation sociale. Ces dons bénéficient d'un statut fiscal avantageux.

Participer à notre action : la charte du bénévolat 27/01/2015 - 284 kb

Adhérent, en fonction de vos disponibilités, de vos souhaits et de vos compétences, vous pourrez appuyer comme bénévole les actions des salariés, ou être candidat au Conseil d'Administration. Entreprises, vous pouvez-mettre à disposition sous forme de mécénat de compétences des personnes pour soutenir nos actions ou apporter leur expertise.