Soutien aux professionnels

ALC a le souci de proposer à ses propres professionnels des formations continues, des rencontres thématiques (notamment organisées par la Fnars), et des temps de réflexion. Ne sont présentées ici que les actions destinées à des professionnels extérieurs, désireux de bénéficier de l'expertise des équipes d'ALC.

Fil'Harmonie

Service d'aide au placement à domicile ; soutien de 15 familles d’accueil.

Ac.Sé

Dispositif national de protection des victimes de la traite, personnes prostituées. Pôle de ressources documentaires et de formation, animation de réseaux, projets européens et internationaux.