Gens du Voyage

Actuellement, faute de moyens, ALC intervient uniquement pour -et avec- des personnes et familles gitanes résidant principalement à l'Ariane et souhaitant une médiation pour accéder au droit commun.

AMAR

Suivi de personnes et familles gitanes résidant à l’Ariane : médiation culturelle, accès aux droits, orientation vers les services compétents …

N'est présenté ici que le service qui leur est spécifiquement destiné, même si ces personnes peuvent faire appel à bien d'autres services d'ALC.