Personnes suivies par la Justice

Qu'elles sortent de prison, ou soient "sous main de justice", ces personnes ont besoin d'aide pour trouver ou retrouver leur place dans la société. ALC peut leur proposer quelque soutien.

Hébergement : 5 places pour sortants de prison ; sur les territoires de Grasse et Antibes.

Action Justice, Béthanie : prévention de la récidive et aide à l'accès aux droits et à l'insertion pour des personnes sorties de prison et/ou sous-main de justice ; sur les territoires de Grasse et Antibes.

Ne sont présentées ici que les actions spécifiquement destinées à ces personnes, même si elles peuvent faire appel à bien d'autres services d'ALC.